..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jordan Keiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordan Keiller
Jordan Keiller
¤ Colonel ¤ Chef Militaire de Veritas ¤ SGO-1 ¤

Messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Sur la base de veritas XD

Feuille de personnage
Age de votre Perso: 38 ans
Spécialité: Force Spécial et Pilote de l'USAF
Gène des Anciens: Oui

Jordan Keiller _
MessageSujet: Jordan Keiller Jordan Keiller EmptyDim 5 Sep - 15:18

Je m'appelle
Jordan Keiller.


Lieutenant-Colonel de L' USAF et Chef militaire de Veritas

Ma vie en quelques mots : Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blablaa Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla BlabBlabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blab Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blablaa Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabl






♦ Mes Amis ♦

Cool comme mec... Ouai c'est vrai!!
John Sheppard
Jordan était sous les ordres du colonel Sheppard et il avait une très bonne relation entre les deux hommes.



♦ Mon Amour ♦

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



♦ Mes Collègues ♦

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



♦ Mes Emmerdes ♦

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Jordan Keiller
¤ Colonel ¤ Chef Militaire de Veritas ¤ SGO-1 ¤

Messages : 114
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33
Localisation : Sur la base de veritas XD

Feuille de personnage
Age de votre Perso: 38 ans
Spécialité: Force Spécial et Pilote de l'USAF
Gène des Anciens: Oui

Jordan Keiller _
MessageSujet: Re: Jordan Keiller Jordan Keiller EmptySam 23 Oct - 17:58

Mise à jour XD
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Keiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Les relations de votre Personnage ::..-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit