..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Jennifer Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer Keller
Jennifer Keller
¤ Médecin en Chef d'Atlantis ¤

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : dans l'infirmerie !

Feuille de personnage
Age de votre Perso:
Spécialité: Médecin générale et chirurgie
Gène des Anciens: Non

Jennifer Keller _
MessageSujet: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:39

  • Identité :

    Nom : Keller
    Prénom : Jennifer
    Age : 14 février 1980 donc 30 ans
    Nationalité : Américaine
    Gène des Anciens : Oui [ ] Non [x]
    Groupe : Medecin

    Histoire :
    Jennifer Keller est née et a grandi à Chippewa Falls, ville de moyenne importance des Etats-unis. Avant de rejoindre l'Expédition Atlantis, sa mère meurt et la jeune femme se retrouve avec son père pour seule famille. C’est une personne très brillante, puisque tout au long de sa scolarité, elle avait toujours une classe d'avance : elle a son baccalauréat à 15 ans et sa licence pour devenir médecin avant même d'avoir le droit de vote, comme elle le dit en riant à Ronon. On la considère comme un petit génie et son jeune âge joue rarement en sa faveur lorsqu'il s'agit de crédibilité. Intégrant donc Atlantis, elle travaille d'abord sous les ordres du Dr Carson Beckett avant que celui-ci décède et qu'elle n'obtienne le rang de médecin-chef d'Atlantis. L'une de ses toutes premières opérations en tant que tel est de sauver le Dr Elizabeth Weir, après qu’elle fut blessée mortellement en raison du rayon des Réplicateurs. Manquant de confiance en elle, elle mit pas mal de temps avant de prendre ses marques et de devenir véritablement le medecin en chef. Elle craquera légèrement pour Ronon avant de se rendre compte que son coeur appartenait déjà à un homme, Rodney McKay.

    Quand le "nouveau" Carson arriva, elle crut qu'elle allait perdre sa place mais on lui faisait désormais tellement confiance qu'il en était hors de question. Rassurée, elle laissa libre cours à ses sentiments avec Rodney et entama donc une romance avec le scientifique. Le retour d'Atlantis sur terre lui permis de rendre visite à son père et de lui présenter Rodney. La rencontre se passa de façon plutôt rapide. Son père n'étant pas particulièrement douée en science, la jeune femme mit fin rapidement aux discussions. Quand la cité fut prête à repartir, elle demanda son affectation en même temps que Rodney et fut heureuse qu'ils soient acceptés ensemble. Comment aurait-elle réagit si l'un avait été choisi mais pas l'autre ? Elle préférait ne pas y penser ...


    Situation de Famille : En couple avec Rodney McKay

  • Caractère & Physique :

    Caractère :
    Sans pour autant manquer de courage, Jennifer n'est pas quelqu'un de téméraire. Elle est terrifiée par les hauteurs et ne voit pas les armes à feu d'un oeil très favorable. A l'extérieur de son labo, elle pense que tout lui échappe et se sent vulnérable. En revanche, quand elle est à l'intérieur, elle a beaucoup de confiance en elle et contrôle tout. Son sens des responsabilités est exacerbé et elle peut faire preuve d'un grand sang-froid. C'est une femme très sensible qui prend toujours à cœur le sort des gens.

    Physique :
    Du haut de ses 1m60, Jennifer est loin d'être une "grande". Bien au contraire, elle est plus petite que la taille moyenne calculée au Etats-Unis. Avec les bras levés en l'air, elle fait 80 centimètres en plus. Son poids est plutôt au alentour de 64 kilogrammes. Jennifer possède des yeux couleur noisette. Ses sourcils sont d'un noir assez clairs. Mais de là à dire qu'elle est parfaite, c'est faux. Si on regarde de très près, on peut remarque une poche presque invisible sous les yeux. Elles sont là depuis son plus jeune âge, peut-être à cause des heures passés le nez dans ses bouquins ... Son nez est petit mais pas trop et cela semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifeste avec un sourire. Sa bouche est moyenne mais assez bien rosé, ce qui montre qu'elle est en super forme.

  • Informations Professionnelles :

    Compétence : medecin générale, chirurgie
    Grade : Chef medecin


  • Autres : Elle a le vertige

    Personalité sur l'avatar : Jewel Staite
    Comment êtes vous arrivez ici : euh ... j'ai vu une demande de partenariat sur un forum Atlantis où je passais et je suis tombée amoureuse de votre design ^^
    Avez vous lu tous les sujets du sous-forum " Informations " ? Ouep ! Juste qu'il faut que je me remette dans le bain de ce style de RPG


Dernière édition par Jennifer Keller le Mar 14 Sep - 23:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Meade
Alexis Meade
¤ Membre de la C.I.S ¤ Chef de l'Expédition Atlantis ¤

Messages : 321
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Atlantis.

Feuille de personnage
Age de votre Perso: 32 ans
Spécialité: Gestion, Dilomatie.
Gène des Anciens: Non

Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:45

Bienvenue !

Citation :
euh ... j'ai vu une demande de partenariat sur un forum Atlantis où je passais et je suis tombée amoureuse de votre design ^^

Merci ! Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://backtopegasus.forumgratuit.org
Jennifer Keller
Jennifer Keller
¤ Médecin en Chef d'Atlantis ¤

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : dans l'infirmerie !

Feuille de personnage
Age de votre Perso:
Spécialité: Médecin générale et chirurgie
Gène des Anciens: Non

Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:47

Merci beaucoup, je vais essayer de la terminer ce soir, mais on a pas beaucoup de renseignement sur Jennifer (ou alors je sais pas où chercher, ma tête est une passoire et j'ai une mémoire de poisson rouge donc c'est pas gagné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Meade
Alexis Meade
¤ Membre de la C.I.S ¤ Chef de l'Expédition Atlantis ¤

Messages : 321
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Atlantis.

Feuille de personnage
Age de votre Perso: 32 ans
Spécialité: Gestion, Dilomatie.
Gène des Anciens: Non

Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:48

Prend ton temps rien ne presse en tout cas merci d'être là sinon on aurait été malade pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://backtopegasus.forumgratuit.org
Kara Mitchell
Kara Mitchell
¤ Archéologue ¤ SGA-1 ¤

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Age de votre Perso:
Spécialité: Connaissance de l'Egypte ancienne
Gène des Anciens:

Jennifer Keller _
MessageSujet: Jennifer Keller [EN COURS] Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:49

Bienvenue Jennifer Keller Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 22:55

Bonne chance pour ta candidature t'inquiète pas tu trouveras facilement ce dont tu as besoin^^

Enfin un médecin voila qui pourrait être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
¤ Médecin en Chef d'Atlantis ¤

Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : dans l'infirmerie !

Feuille de personnage
Age de votre Perso:
Spécialité: Médecin générale et chirurgie
Gène des Anciens: Non

Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMar 14 Sep - 23:22

Merci de votre accueil.

Je pense avoir terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMer 15 Sep - 6:38

Bienvenue parmi nous Jennifer !! Very Happy

J'aime beaucoup l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave Gareth
Dave Gareth
¤ Lieutenant ¤ SGA-2 ¤

Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age de votre Perso:
Spécialité: Tireur d'élite, assassinats, reconaissance
Gène des Anciens: Oui, par Génothérapie

Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller EmptyMer 15 Sep - 14:56

Bienvenue Jennifer, belle fiche quand même Very Happy J'espere que tu passera de bons moments sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jennifer Keller _
MessageSujet: Re: Jennifer Keller Jennifer Keller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Administration :. :: ..:: Présentations ::.. :: ..:: Fiche Validée ::..-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit