..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
..:: Bienvenue sur Stargate Atlantis Legacy of the Ancients ::..

Passez un agréable moment sur notre forum et si il vous plait n'hésiter plus inscrivez vous ! La Citée d'Atlantis et l'Avant Poste Veritas ont besoin de vous alors rejoignez notre communauté et amusez vous à écrire la suite de Stargate Atlantis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Relations de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodney Mckay
Rodney Mckay
¤ Chef Scientifique d'Atlantis ¤ SGA-1 ¤

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire.

Feuille de personnage
Age de votre Perso: 42
Spécialité: Astrophysique
Gène des Anciens: Oui

Relations de Rodney McKay _
MessageSujet: Relations de Rodney McKay Relations de Rodney McKay EmptyMar 5 Oct - 21:35

Je m'appelle
Rodney McKay.


Scientifique en chef d'Atlantis

Ma vie en quelques mots : En cours de rédaction Smile





♦️ Mes Amis ♦️

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



♦️ Mon Amour ♦️

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



♦️ Mes Collègues ♦️

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



♦️ Mes Emmerdes ♦️

NOM DU LIEN
PRENOM & NOM
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Revenir en haut Aller en bas

Relations de Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:: Les relations de votre Personnage ::..-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit